«Si un être humain a le droit de naître, il n'y aura plus d'enfants abandonnés. Quand les gens abandonnent ou perdent des enfants, comment seraient les sentiments des parents? Quelle que soit la situation, nous ressentons une profonde frustration face aux droits de l'homme et aux douleurs émotionnelles. Cependant, Dieu a donné à l'amour une émotion spéciale, de sorte que les adoptés auront plus de chances de rencontrer de nouveaux parents. En fait, l'enfant est un ange que Dieu aime spécialement, mais les parents adoptifs ne le sauraient pas. En fait, c'est une sorte de plus grande fortune que de gagner au loto. »

MPAK
MPAK (Mission to Promote Adoption in Korea a été fondée en novembre 1999. Cette organisation a été créée par Stephen C. Morrison (nom coréen: Choi, Seokchun), qui a été adopté aux États-Unis, aimé par ses beaux-parents et qui voulait d'autres Cette organisation a également été créée par les beaux-parents en Corée, qui ont adopté leurs enfants et souhaité que les enfants grandissent bien dans une société sans préjugés.
MPAK a été créé pour promouvoir et favoriser les adoptions en Corée
MPAK a été créé pour promouvoir et encourager l'adoption nationale. Nous souhaitions que tous les enfants aient leur propre famille et vivent heureux. Nous visons à promouvoir l'adoption par les Coréens ou les Coréens vivant à l'étranger, à soutenir les adoptés et leurs familles, à les élever en bonne santé, à améliorer le bien-être des enfants et les droits des adoptés à avoir leur famille.
MPAK a été créé aux États-Unis en avril 1999 et en Corée en novembre 1999. Le MPAK a acquis son statut juridique aux États-Unis en décembre 1999 et a tenu la réunion inaugurale en mai 2000 et la première assemblée générale des adoptants en Corée en octobre 2000. Depuis lors, l'organisation a été maintenue jusqu'à présent.
Oeuvres principales
1) Promotion pour améliorer la perception de l'adoption - promotion de la presse, activité de campagne, fourniture d'informations sur l'adoption, tenue d'une assemblée générale nationale pour les adoptants nationaux.
2) soutien aux familles des adoptants - organisation de groupes d'entraide pour les adoptants par région (24 régions), soutien aux couches pour les adopteurs de tout-petits, aux produits de soins de santé, aux articles de papeterie pour les enfants en bas âge et aux frais de subsistance pour les adoptants à faible revenu.
3) Éducation - Camp pour les familles des adoptants, programme de croissance en visitant les installations, programme d'éducation pour renforcer la capacité des familles adoptives, éducation pour cultiver la culture émotionnelle des adoptés et programme d'estime de soi.
4) Recherche sur les politiques relatives aux adoptions pour leur amélioration - Réalisation de recherches sur les adoptions (perceptions, traduction des livres sur les adoptions, recherches sur la culture d'adoption et organisation de séminaires). Proposer la révision ou la réforme des politiques de soutien aux familles adoptives et des législations sur les adoptions.
5) consultations - consultations sur l'éducation des enfants adoptés pour ceux qui sont intéressés par les adoptions ou les adoptants.
6) éducation pour lutter contre les préjugés envers l'adoption - gérer le système éducatif en comprenant les diverses formes de familles dans la société contemporaine pour activer l'adoption et instaurer une solide culture d'adoption. L'organisation a géré les programmes dans 360 écoles, 1559 salles de classe et 42 079 élèves en 2014.
MPAK est géré par le soin et l'amour chaleureux de beaucoup d'autres.
Si vous êtes intéressé par MPAK, veuillez nous faire part de vos questions par les coordonnées ci-dessous.
TEL : +82-31-246-8301, E-mail : koreampak@hanmail.net
www.mpak.org