Présentation du produit

1. La combustion incomplète des particules des automobiles
signifie que moins de carburant est brûlé… La combustion complète signifie que le carburant brûle complètement lorsqu'il est brûlé. Lorsque suffisamment d’air ou d’oxygène est fourni ici pour la combustion, seuls du dioxyde de carbone et de l’hydrogène sont produits.

 

La combustion incomplète est un phénomène dans lequel le combustible n'est pas complètement brûlé lorsque l'apport d'oxygène est insuffisant ou que la température est basse au moment de la combustion du matériau, et de la suie ou du monoxyde de carbone est généré. Ceci est la cause des émissions de poussières fines telles que la suie, monoxyde de carbone et émissions d’hydrocarbures provenant des gaz d’échappement des automobiles. 



 

2. La première « barre bio-céramique » au monde - Aero 88
Aero 88 génère des longueurs d'onde infrarouges lointaines de 7 à 14 um et génère des ions négatifs pour diviser les particules de carburant (amas) et améliorer l'efficacité du carburant et la combustion. En d’autres termes, l’hydrogène et le carbone contenus dans les combustibles fossiles sont séparés et entièrement brûlés. Cela réduit les émissions de Nox, un agent cancérigène présent dans les gaz d’échappement des automobiles, de plus de 60 à 80 % et a également pour effet de réduire le rendement énergétique d’environ 25 %.

 

En particulier, dans le cas des moteurs diesel utilisant (filtre à particules diesel, dispositif de réduction de la pollution)un DFP

Prix ​​d'excellence environnementale 2018 de l'ESM Korea Consumer Evaluation
2020 de la KAPA Vehicle Fine Dust Reduction Body First Recognition
2022 de la National Safety Disaster Association Environmental Safety Product

 


 

Le dioxyde de carbone produit par une combustion incomplète est la principale cause de pollution environnementale.

 

Lorsqu'une voiture particulière parcourt 1 km, 237,9 g de dioxyde de carbone sont émis, et lorsqu'elle roule en moyenne 35 km par jour, 8,53 kg par voiture. Séoul, en Corée du Sud, émet 16 714 tonnes de véhicules de tourisme, soit 6 100 645 tonnes par an. Une forêt de pins d'environ 3 000 pyeong absorbe 12,4 tonnes de dioxyde de carbone par an. Pour qu'une forêt de pins absorbe 6 100 645 tonnes de dioxyde de carbone, il faudrait 14 759 625 000 pyeong... soit environ 8 fois la taille de Séoul.

 

C’est pourquoi la technologie de la « barre biocéramique » est nécessaire.

 


3. Introduction d'une technologie brevetée
La présente invention concerne un « générateur d'anions pour réduire les poussières fines et son procédé de fabrication », et comprend une première poudre composée de dioxyde de silicium et d'aluminium, et une seconde poudre composée de titane et de zirconium. Un générateur d'anions est fabriqué à partir de la deuxième poudre, et les anions générés à partir de la deuxième poudre et les éléments générés à partir de la première poudre sont fusionnés pour produire des rayons infrarouges lointains qui brisent la structure multi-anneaux et brûlent le carburant. La poussière fine peut être considérablement réduite, et en insérant un générateur d'anions à l'intérieur du réservoir de carburant, le carburant est complètement brûlé par l'oxydation des anions générés par la deuxième poudre et l'oxygène inhalé pendant la combustion du carburant, réduisant ainsi la fumée et améliorant le rendement du carburant. Il a un effet ascendant. [Le problème à résoudre]

dans le brevet est que le générateur d'ions négatifs pour réduire les poussières fines selon la présente invention pour atteindre l'objectif ci-dessus est un générateur d'ions négatifs logé dans un réservoir de carburant d'un moteur à combustion interne pour réduire les poussières fines dans les gaz d'échappement. gaz, et le générateur d'ions négatifs est Il est caractérisé en ce qu'il est composé d'un mélange de 60% d'une première poudre composée de dioxyde de silicium et d'oxyde d'aluminium et de 40% d'une seconde poudre composée de titane et de zirconium.

 

Le générateur d'ions négatifs est caractérisé en ce qu'un trou de capture est formé sur un côté du générateur d'ions négatifs auquel un fil est connecté de sorte que le générateur d'ions négatifs inséré dans le réservoir de carburant puisse être extrait du réservoir de carburant. D'un côté du générateur d'ions négatifs ci-dessus, il y a une partie moletée qui fait saillie dans une forme prédéterminée pour augmenter la surface de contact entre le carburant et le générateur d'ions négatifs.

Elle se caractérise par le fait d'être formée. Dans le procédé de fabrication du dispositif générateur d'ions négatifs ci-dessus, le dispositif générateur d'ions négatifs comprend une étape de broyage consistant à broyer de la silice, du feldspath et de l'aventurine contenant du dioxyde de silicium et de l'oxyde d'aluminium en une première poudre de 2000 mesh ; Une étape de mélange consistant à créer un mélange en mélangeant 60 % de la première poudre et 40 % de la deuxième poudre ; Une étape de pétrissage consistant à ajouter de l’eau au mélange ci-dessus pour créer une pâte ; Elle est caractérisée par une étape de cuisson consistant à placer la pâte ci-dessus dans un moule fixé et à la cuire à une température de 1100°. 

 

[Effets de l'invention] Premièrement 
, en insérant un générateur d'anions utilisant une seconde poudre constituée de titane et de zirconium à l'intérieur du réservoir de carburant, le carburant est entièrement brûlé par l'oxydation des anions générés à partir du titane et de l'oxygène inhalé lors de la combustion du carburant.
Deuxièmement , en fabriquant une sphère génératrice d'anions à l'aide d'une première poudre composée de dioxyde de silicium et d'oxyde d'aluminium et d'une seconde poudre composée de titane et de zirconium, l'anion généré à partir de la seconde poudre peut être réduit et le rendement énergétique peut être augmenté. 
Troisièmement, un fil est suspendu sur un côté du générateur d'ions négatifs. Par En formant un loquet, le générateur d'ions négatifs inséré dans le réservoir de carburant peut être retiré en toute sécurité, évitant ainsi d'endommager à l'avance le produit générateur d'ions négatifs.
Quatrièmement, un certain nombre de moletages sont formés sur un côté du générateur d'ions négatifs . En se formant, la surface de contact entre le carburant et le générateur d'ions négatifs augmente, de sorte que les rayons infrarouges lointains et la réaction d'oxydation générés par le contact entre le carburant et le générateur d'ions négatifs peuvent être considérablement augmentés.


4. Faisabilité commerciale
Cette technologie brevetée a été reconnue pour son efficacité en tant que produit de sécurité environnementale par la National Safety Disaster Prevention Association en 2022, remportant le prix ESM Korea Consumer Evaluation Excellent Environment Award 2018 avant sa commercialisation, et a été la première à être reconnue comme un organisme de réduction des poussières fines des véhicules par l'Association coréenne des pièces automobiles en 2020.

Cependant, au cours du processus de commercialisation du « dispositif de réduction des poussières fines » pour automobiles, des problèmes sont survenus lors de la commercialisation du produit car la fumée n'était pas générée de manière significative lors de la conduite à 1 500 tr/min. C'est comme si un marché alternatif de 500 milliards de wons s'arrêtait chaque année.

En alternative, à partir de 2025, nous commercialiserons un dispositif d'alimentation en carburant à combustion incomplète tel que le « Bullsone Shot » . En d'autres termes, Bullsone Shot (ventes de 148,2 milliards de wons en 2024, bénéfice net de 10 milliards de wons) est injecté dans l'admission de carburant lors du remplissage de la voiture, et il décompose chimiquement les dépôts de carbone qui se sont durcis et accumulés dans l'injection de carburant. système et système d'admission d'air du moteur, facilitant ainsi l'admission d'air et la combustion. Le carburant peut être bien brûlé grâce à l'action d'oxydation de l'oxygène inhalé pendant la combustion du carburant et aux ions négatifs générés à partir de la première poudre composée de dioxyde de silicium et d'aluminium et de la seconde poudre composée de titane et de zirconium, qui jouent un rôle dans l'augmentation de l'efficacité. 


C’est pourquoi les « barres biocéramiques » ont une grande valeur commerciale.

 

enquête

Nous recherchons des investisseurs pour exploiter une société commune de production et de vente de « barres bio-céramiques » en Corée et à l'étranger.
Demande de renseignements : +82-54-852-8090 
E-mail :  h8090@naver.com  ou  mail@markethub.org