Les êtres humains naissent, vieillissent, tombent malades et meurent ce qu'on appelle les quatre douleurs. En fait, nous ne pouvons pas surmonter notre volonté. Cependant, en médecine moderne, nous surmontons en fait les soins de santé ou la technologie médicale de pointe. En particulier, la technologie médicale coréenne est l'un des principaux leaders mondiaux. La Corée est reconnue internationalement pour ses technologies médicales délicates, ce qui a permis à la Corée de rattraper en 10 à 15 ans les technologies médicales américaines établies depuis 40 à 50 ans.
Depuis que l'hôpital KNU a été créé le 10 février 1907, l'hôpital KNU a dirigé le développement de la recherche clinique, du traitement et de l'éducation médicale et a été évalué comme la meilleure organisation médicale qui a dirigé le développement de la médecine coréenne. L'hôpital KNU a formé le meilleur système de traitement en combinant l'hôpital principal, l'hôpital Chilgok KNU, le centre médical pédiatrique et le centre dentaire.
Surtout, en tant qu'organisation médicale provinciale, l'hôpital KNU dépasse le niveau du premier hôpital de Corée en raison de sa concentration sur la recherche et saute vers un hôpital mondial avec des compétitions mondiales.

Kyungpook national university hospital
Mecque de la médecine coréenne, hôpital KNU
L'hôpital KNU gère actuellement 21 centres médicaux, 2100 personnels médicaux et 900 lits de malades, soignant 900 000 patients ambulatoires et proposant des dispositifs médicaux et des installations professionnelles flambant neufs. KNU se compose du Centre provincial de cancérologie de Daegu-Kyungpook, du Centre de santé publique pour personnes âgées et du Centre médical pédiatrique KNU. Le centre médical pédiatrique KNU, depuis son ouverture en septembre 2013, a préparé des salles d'obstétrique et d'accouchement, afin qu'il puisse traiter de manière complète les nouveau-nés, les enfants et les adolescents. Le département de neurologie pédiatrique peut couvrir la croissance et le développement des enfants et des panteints avec l'hermato-oncologie pédiatrique.
En particulier, l'hôpital KNU a été sélectionné comme établissement de premier plan dans le domaine de l'organisation médicale et de l'assistance marketing. Il travaille activement pour les patients étrangers en ayant un accord commercial avec l'hôpital central Meihekoushi en Chine et l'hôpital universitaire de Hanoi au Vietnam. En tant qu'organisation médicale publique, l'hôpital KNU donne le meilleur de lui-même dans les domaines liés à sa tâche de R&D appelée "construire une plate-forme commerciale de recherche ouverte pour le développement de technologies diagnostiques et thérapeutiques des maladies cardiovasculaires". En outre, le personnel médical de l'hôpital KNU s'est classé au premier rang pour le nombre d'articles sur les SCI, ce qui peut être un autre indice de la capacité de recherche.
Veuillez nous contacter par les coordonnées ci-dessous pour ceux qui souhaitent recevoir un traitement médical ou coopérer avec l'hôpital KNU.
Nations commerçantes : World(전세계)
TEL : +82-53-200-5113, E-mail : trade@markethub.org
www.knuh.kr