'AlphaGo' dans Google, 'Watson' dans IBM, 'Pepper' dans Softbank .. ont en commun avec la technologie future que les grandes entreprises informatiques essaient de rapprocher de l'être humain. Nous ne pouvons plus battre le jeu de quiz ou le jeu de go. Les histoires comme dans le rêve ont été réalisées que les gens ressentent la peur de la peur. En d'autres termes, nous vivons à une époque qui pourrait prédire le drone dans l'air, la voiture sans conducteur dans le sol et l'IA dans l'ordinateur remplaceront notre vie et notre lieu de travail.
Le monde, y compris le président Barack Obama, déclare que l'éducation au codage est la réponse pour préparer l'avenir. Est-ce vrai? En fait, c'est vrai et faux. Le codage simple est la technologie de programmation logicielle qui ne peut être utile que si vous espérez devenir développeur informatique. Si nous survivons à l'ère de l'informatique et de l'IA de haute technologie, l'éducation devrait être l'éducation au codage basée sur l'algorithme, ce qui signifie l'éducation `` à la créativité originale ''. Actuellement, l'éducation au codage algorithmique est connue sous le nom de GATE (éducation douée et talentueuse).

Qu'est-ce que le codage d'algorithme?
L'algorithme fait référence à la méthode de résolution comme un ensemble de règles pour induire la sortie basée sur les données d'entrée. Alors que le codage représente la technologie qui permet de réaliser un programme informatique pratique en utilisant un langage de programmation particulier dans l'ordinateur. Identifier l'ID, rechercher des informations sur le site portail, un navigateur qui présente un guide, la sécurité informatique, l'interprétation et la traduction du langage étranger, l'analyse du génome, l'intelligence artificielle, etc. comme ces nouveaux problèmes se révèlent de manière explosive. La capacité de créativité logicielle qui résout ce problème est l'élément clé pour l'individu et l'entreprise. De plus, faire de l'objectif national une «société basée sur le softwear» est un flux très naturel. La méthode la plus efficace pour améliorer la créativité des logiciels consiste à étudier l'algorithme avec l'outil de codage. L'algorithme de codage de l'éducation est le système éducatif qui n'a pas besoin d'être intelligent au-delà de l'Alphago de Google, mais qui peut améliorer le programme d'IA.
Le malentendu et le fait sur l'algorithme et le codage.
L'algorithme a été éduqué plus de mille ans depuis que l'être humain a mis le feu à Alphago appliqué à l'algorithme play go de Google. Le codage a été lancé à partir de l'apparition de l'ordinateur et d'Internet et des milliers d'éducation sont établis dans le monde entier et ont été éduqués. Mais quel est le problème? Jusqu'à présent, nous avons été éduqués avec la technologie logicielle simple qui ne peut pas s'attendre à développer les ressources humaines talentueuses à l'avenir. Non seulement limité à la personne talentueuse mineure, mais tout le monde peut être développé comme la ressource humaine talentueuse qui devrait faire progresser l'éducation au codage basé sur des algorithmes. Cependant, le problème est qu'il n'y a pas de méthode d'éducation et de programme de formation pareils dans le monde.
Le seul et unique algorithme au monde codant l'éducation en Corée du Sud.
L'éducation par codage d'algorithmes se définit comme l'entraînement cérébral en résolvant les problèmes avec la pensée créative et la pensée informatique. Pour cet algorithme de codage pédagogique, il a besoin d'un algorithme de résolution de base de données, d'une méthode d'enseignement, d'un système de test pour tester la capacité que le chef du centre de recherche de JIJUSOFT Young Hwan Jo, construit un système éducatif systématique pendant 30 ans. Jusqu'à présent, il progresse CPSF; qui fait référence au festival créatif de résolution de problèmes organisé par le ministère des Sciences, des TIC et de la planification future en Corée pendant 6 ans. Il est formé dans une entreprise de renommée mondiale comme Samsung Electronics, Samsung SDS, LG CNS, etc. et à l'Université de Sungkunkwan, Soongsil et Kyungpook. Grâce à cette éducation, une personne talentueuse lève la tête dans le premier prix de l'IOI (International Olympiad in Informatics), un prix de haut rang dans ACM ICPC (ACM International Collegiate Programming Contest), le PDG de la société informatique, développeur de technologies avancées qui développent le super ordinateur, le chercheur d'IBM et de Google.
L'algorithme de codage de l'éducation est un système d'éducation très nécessaire et innovant non seulement en Corée mais dans le monde entier que grâce à Market Herb, nous trouvons un parter d'éducation ou un gouvernement mondial. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service Merchandising ci-dessous.
☑ Succursale ou localisation ☑ Investissement
TEL : +82-53-475-0100, E-mail : mail@mail.com
www.jijusoft.com/